TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une R&D qui va vous faire monter la moutarde au nez ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Une R&D qui va vous faire monter la moutarde au nez ... Empty
MessageSujet: Une R&D qui va vous faire monter la moutarde au nez ...   Une R&D qui va vous faire monter la moutarde au nez ... EmptyVen 13 Jan - 11:53

Bonjour les gens !
Je vais vous proposer une idée que mon ami imaginaire m'a soufflé dans l'oreille à 2h38 du mat'. Je lui en voulais un peu car mon rêve était superbe: une jeune fille de 8 ans en simple appareil venais vers moi je la serrai et ... Heu ne nous éloignons pas du sujet voulez-vous Embarassed ,poil au genou,.
Voilà, il m'a dit " Dans Call of, les gens doivent avoir mal quand il meurt ?" je lui est retroqué " Ben oui les balles ça piquent". "Mais pourquoi ne pas avoir mal dans la vrai vie alors ?" au début,poil au cul, je pensais à autre chose mais en le comprenant il s'est vite ratrappé en disant" Pourquoi ne pas avaler quelque chose qui pique ?".
Ben oui mes petits enfants adorée, si mourez vous deverez avaler une cuillère à café de tabasco ou bien un peu de moutarde ou encore du wasabi,poil au kiki,. Pour se faire et eviter la triche et ausi de se suicider, on peut faire ça en R&D, en zombie ou en zombie "M.M.E 2 vs 2" comme ma besta l'a proposé( dédicace a toi Very Happy Smile Razz Rolling Eyes Wink ). Ou pour les vétéran le faire dans d'autre modes, avec des classes imposées, et plus encore. Voilà mon idée pour un concept révolutionnaire qui va plaire aux S.M.
[center]Je vous dis au revoir et je vous fais plein des bisous sur les fesses et n'oublier pas : j'accepte aussi les adolescents et certains adultes mais je leur mets une tututte et une couche culotte pour les mettre dans l'ambiance pedobearienne.
P.S: voilà un petit bonus,poil à l'anus, pour mon premier message:une phrase de mon ami imaginaire ( je lui dois beaucoup a cet héros, poil au dos,):
" Ne prends pas les gens pour des cons mais n'oublie qu'ils le sont lol! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une R&D qui va vous faire monter la moutarde au nez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire chier notre petit monde en R&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Delire sur Call of , postez vos idées ici !-
Sauter vers: