TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défi Zombie Topic Officiel ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Défi Zombie Topic Officiel ;D Empty
MessageSujet: Défi Zombie Topic Officiel ;D   Défi Zombie Topic Officiel ;D EmptyLun 16 Jan - 18:31

Bonsoir je suis TheoRedHot ! Haha !/i\ Plagiat plagiat plagiat /i\ tongue
Bref . Je vais faire mais chers amis MERDE encore un plagiat ! Mad C'est AMAZING putinnnn Pourquoi ?! CHIASSE . Bon avant de faire embarquer j'en profite pour ouvrir ce Topic de défi lol! . Les meilleurs idées seront gardées et pratiquer durant un prochain mode zombie.
Mais bon on va essayer de tout les faire ! J'inaugure donc ce topic avec ce premier défi : Jouer en sensibilité 1 !
J'en profite aussi pour lancer un débat qui se poursuivra sur le forum Blabla de la Team Xw9 ...
J'accuse Riversaun de plagiat envers mon smiley sur MSN !
Salut les gens ! rendeer
C'était l'inauguration du topic présenter par le roi TheoRedHot ! king .Merde!...
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Défi Zombie Topic Officiel ;D Empty
MessageSujet: Re: Défi Zombie Topic Officiel ;D   Défi Zombie Topic Officiel ;D EmptyLun 16 Jan - 19:51

Salut les gens içi riversaun pour répondre à ce "plagiat" que j'aurai soit disant fais.
Théo, tu as changé ton image il ya 2 jours et a tu vus dans tes notifications que j'avais changé mon image Samedi ou Dimanche:
Ben je vais dire la réponse NON NON et si t'aurais pas compris NON.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Défi Zombie Topic Officiel ;D Empty
MessageSujet: Re: Défi Zombie Topic Officiel ;D   Défi Zombie Topic Officiel ;D EmptyLun 16 Jan - 19:53

Et merci au mec qui à supprimer mon topic .
Revenir en haut Aller en bas
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Défi Zombie Topic Officiel ;D Empty
MessageSujet: Zombie a la grenade !   Défi Zombie Topic Officiel ;D EmptyMer 18 Jan - 17:23

Coucou tu veut voir mon zombie ?
Pendant que je lisai mon magazine hebdomadaire sur la migration des escargot Shocked , j'ai eu une idée : faire un zombie
only grenade ( pour ce qui ne sont pas bilingue comme moi (hannnnnnnnnn study ) Only veut dire seulement, allez ouvrir votre cahier de vocabulaire d'anglais bande cancre drunken ) Je pensai aussi autoriser les cut et le gros couteau !
Bon il faut que j'y aille, je vient de rendre compte que quand mon père disait que ya 10 ans un gars l'avais fais chier alors il l'avait enfermer dans la cave , c'était pas des connerie ... affraid affraid affraid je me disai bien aussi que j'entendai pas un mec gueuler comme un malade tous les jours pour rien ... Shocked
A+ les trou du cusse ! king
Revenir en haut Aller en bas
Leprechom

Leprechom


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2012

Défi Zombie Topic Officiel ;D Empty
MessageSujet: Re: Défi Zombie Topic Officiel ;D   Défi Zombie Topic Officiel ;D EmptyMer 1 Fév - 17:03

JAI UNE IDEE study NE PAS FAIRE DE BOITE lol! lol! lol! lol! king

IMPOSSIBLE

INTERDIT AU NOOBY lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Défi Zombie Topic Officiel ;D Empty
MessageSujet: Re: Défi Zombie Topic Officiel ;D   Défi Zombie Topic Officiel ;D EmptyMer 1 Fév - 17:08

Tu sais Leprechom, pas besoin d'écrire en majuscule et de passer pour un kikoo a chacun de tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Zombie Topic Officiel ;D Empty
MessageSujet: Re: Défi Zombie Topic Officiel ;D   Défi Zombie Topic Officiel ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Zombie Topic Officiel ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie dans pas long
» Le zombie ou tout est permis :D
» Le zombie ou tout est permis :D
» Mathis a gagner a la MG zombie
» Matche a mort par équipe zombie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Delire sur Call of , postez vos idées ici !-
Sauter vers: