TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matche a mort par équipe zombie :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Matche a mort par équipe zombie :D Empty
MessageSujet: Matche a mort par équipe zombie :D   Matche a mort par équipe zombie :D EmptyJeu 12 Jan - 17:52

Le principe et simple les amis : 2 vs 2 le but et de faire mourir nos 2 adversaire Twisted Evil
Même les moins intelligent de nous pourrons le comprendre ... Non d'un poil pubien mon thé au quatre feuille de macaronis directement importé de Shnazux refroidit . lol! lol! lol!
Tout les moyens sont bon pour tuée les deux petit kéké qui vous servent d'adversaires Very Happy .
Piègent , singes , blocage , sauf les technique qui inclut : sexe , pédophilie et sacrifice de bébé poulet ! Rolling Eyes je vais pas tous vous dirent non plus ! Non d'un sandwich au Lego .
C'était TheoRedHot l'homme qui peut se ronger les doigt de pieds tout en lisant le nouveau de Marc Levy ! cheers
Rendez vous prochainement pour de nouvelles idée de délire sur Call Of Duty MW2 et Black Ops flower (Ce smiley n'a aucun raport je le sais . )
Revenir en haut Aller en bas
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 110
Localisation : Partout...

Matche a mort par équipe zombie :D Empty
MessageSujet: Re: Matche a mort par équipe zombie :D   Matche a mort par équipe zombie :D EmptyJeu 12 Jan - 19:57

Sinon faut que ça soit équilibrer parce que moi je fais pas de cadeaux Exclamation pour pig les Sleep boiteeeeeeeeeeees santa . <mode kikoo> Jèm rè b1 ètre tou seul avec 2 advèsère What a Face my god lé pièges qe je foutrè Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 110
Localisation : Partout...

Matche a mort par équipe zombie :D Empty
MessageSujet: Re: Matche a mort par équipe zombie :D   Matche a mort par équipe zombie :D EmptyVen 13 Jan - 16:23

clown pirat lol! afro flower Yeah partie zombie gagner avec Theoredhot Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Full Prestiiiiiiiiiiiiiige santa sunny monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matche a mort par équipe zombie :D Empty
MessageSujet: Re: Matche a mort par équipe zombie :D   Matche a mort par équipe zombie :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matche a mort par équipe zombie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Zombie Topic Officiel ;D
» Zombie dans pas long
» Le zombie ou tout est permis :D
» Le zombie ou tout est permis :D
» Mathis a gagner a la MG zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Delire sur Call of , postez vos idées ici !-
Sauter vers: