TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil

 

 Classe du Rusheur sans chaussette :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 110
Localisation : Partout...

Classe du Rusheur sans chaussette :p Empty
MessageSujet: Classe du Rusheur sans chaussette :p   Classe du Rusheur sans chaussette :p EmptyDim 22 Jan - 8:06

Alors bonjour tout le monde et désoler de mon absence de quelque jour j'étais parti au toilette scratch Bon ma classe préférer pour moi en tant que spawnkiller c'est une mitraillette petit préfèrance pour le p90 qui est mon arme myyyyyyyythique sunny farao sunny Apres grenade frag qui l'equipement qui peut sauver la vie je vous le dis un jour vous comprendrez...Puis grenade para qui peut sauver dans des moments où les enemies vous pourchasse.Maintenant les atous Twisted Evil marathon (pro si possible) force d'opposition ou sang et determination qui sont les atouts les plus utiliser et les plus utiles.Puis l'atout vert caca doigt geek je conseille commando (oh le nooooooooob) non c'est juste pour s'enfuir à la assassin creed mdr ou soit visé solide qui pour le moi celui qui permet d'avoir un avance au corps à corps ou soit ninja qui plus vers la spawnkillerie Bon salut et place au flood :
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek santa cheers bom drunken
sunny albino cherry cheers Basketball affraid alien cat monkey Suspect Like a Star @ heaven What a Face
lol! lol! lol! lol! flower afro geek santa Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Classe du Rusheur sans chaussette :p Empty
MessageSujet: La deuxième classe rush   Classe du Rusheur sans chaussette :p EmptyLun 23 Jan - 19:15

Brrrrrraaaaa Gros Sexe 51 visée solide ! Very Happy
Comment sa va mes amis *Epic vent* Shocked
Je tient à dire que j'adore la classe rush de Joran mais que il y en une deuxième que je conseille à tousssssss (toi derrière ton écran , allumé ta PS3 et suit à la lettre ce que je vais te dire )
Fout toi a poil !!!!!! Twisted Evil *Pedobear désactivée * (dédicace à ma bestaaaaa)
Arme principal :
TAR 21 (avec balle chemisée si possible )
Arme secondaire :
Le SPAS 12 qui est l'arme secondaire Epic ! Razz ( avec poignée si possible ou mieux bling bling balle chemisée + poignée )
Les Atouts :
Pillard (pour les long rush) , passe passe ou marathon
Force d'opp ou détermination
CocococoCommando ou visée solide (pour les armes akimbo )
Bon je vous laisse , mon cours d'épluchage de tomate chantante va commencer !
A- !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechom

Leprechom


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2012

Classe du Rusheur sans chaussette :p Empty
MessageSujet: Re: Classe du Rusheur sans chaussette :p   Classe du Rusheur sans chaussette :p EmptyVen 27 Jan - 11:30

J aime bien cette classe car elle de bas lvl est tres forte (je rajouterai un chouilla de lance patate) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 110
Localisation : Partout...

Classe du Rusheur sans chaussette :p Empty
MessageSujet: Re: Classe du Rusheur sans chaussette :p   Classe du Rusheur sans chaussette :p EmptyVen 27 Jan - 11:44

Enfin si tu veux un peu embêter les membres adversaires O.K mais...
Attention le tabac c'est PAS BIEN ! *hors sujet*

C'est Black White en direct du MacDonald de Mickey World Razz

Place au flood :

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

PS : trop la fleme de mettre d'autre smiley scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe du Rusheur sans chaussette :p Empty
MessageSujet: Re: Classe du Rusheur sans chaussette :p   Classe du Rusheur sans chaussette :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe du Rusheur sans chaussette :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une classe polyvalente
» Une classe de tout :x
» LA VRAI CLASSE PERSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Les classes que nous conseillons :D-
Sauter vers: