TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA VRAI CLASSE PERSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xx-mathis51-xx

xx-mathis51-xx


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Mystere

LA VRAI CLASSE PERSO  Empty
MessageSujet: LA VRAI CLASSE PERSO    LA VRAI CLASSE PERSO  EmptyLun 23 Jan - 19:33

Alors bonjours tout le monde j'ai écris ce message pour vous dire que pour moi la vrai classe perso qui est très utile est celle la : ACR viseur laser et silencieux (COOL POUR LES CAMPEURS) Wink comme atouts je conseille bling-bling obligatoire pour avoir 2 acessoires détermination(POUR PAS RENDRE DEG LES PERSONNES QUI SONT A UN SEULE KILLE DE LEUR SERIE)et commando (TRES UTILE MAIS HYPER NOOB) Twisted Evil
Après je vous conseille une autre classe quand les campeurs vous agace faite comme eux (JOUER LE NOOB) Razz UMP45 en silencieux tour de passe-passe détermination et commando et a oui pour les armes secondaires je vous conseille fortement le TMP viseur laser très précis et a une bonne cadence de tir.Voila j'éspere que sa vous portera conseille et bonne chance car avec cette ACR est une arme avec laquelle j'ai eu le bombe nucléaire salut et aurevoire !!!!! Very Happy cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 110
Localisation : Partout...

LA VRAI CLASSE PERSO  Empty
MessageSujet: Re: LA VRAI CLASSE PERSO    LA VRAI CLASSE PERSO  EmptyJeu 26 Jan - 20:20

Attention la vrai classe perso en action Razz et attention TMP VISEUR LASER OMG lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 110
Localisation : Partout...

LA VRAI CLASSE PERSO  Empty
MessageSujet: Re: LA VRAI CLASSE PERSO    LA VRAI CLASSE PERSO  EmptyJeu 26 Jan - 20:21

L'ACR silencieux ça fait des guilis Razz non mais franchement en silencieux c'est vraiment d'une merde pas possible.... silent pale geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VRAI CLASSE PERSO  Empty
MessageSujet: Re: LA VRAI CLASSE PERSO    LA VRAI CLASSE PERSO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VRAI CLASSE PERSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une classe polyvalente
» Une classe de tout :x
» Classe du Rusheur sans chaussette :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Les classes que nous conseillons :D-
Sauter vers: