TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une classe polyvalente

Aller en bas 
AuteurMessage
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Une classe polyvalente Empty
MessageSujet: Une classe polyvalente   Une classe polyvalente EmptyJeu 26 Jan - 11:55

Salut les gens içi riversaun qui va vous conseiller une classe(enfin j'espère).
Je vais vous présenter ma classe perso:
arme principale:ACR SILENCIEUX et j'ai une bonne raison: imaginer que vous contourner vos ennemies, il sont donc devant vous ( si vous voyez pas vous êtes con HANHAN euh voilà Very Happy ). L'ACR consomme on va dire un quart, un demi chargeur pour faire un kill. Vous arriver à en tuer 2-3 bien bravo mais le 4ème vous tue,poil au cul, car il vous à entendu et reperé sur la carte et aussi vous n'avez plus de balles dans votre chargeur et devez recharger ( c'est cocasse, dédicace à twaaaaaaa); alors qu'avec le silencieux vous pouver en tuer un voir deux et recharger en discrétion et finir tous les adversaires; voilà pourquoi je l'utilise.
Bon passons à autre chose: l'arme secondaire:Colt anaconda akimbo car seul,même avec balles chemisées et force d'opp. vous devez vider un chargeur et c'est pour ça qu'il est dur à booster.Un conseil utiliser les seulement que quand il y a seulement un ou deux ennemies à cause de son petiit chargeur sinon privililégier les cuts.
Comme atouts:
Passe-passe pro,poil au dos.
Force d'opp. pro ( pour le silencieux et les colts)
Commando pro ( pour les corps à corps que vous perder avec L'ACR et quand vous ne pouver pas changer d'armes.)
Pour l'équipement grenades para. et couteau de lancer mais c'est personnel vous pouver les changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une classe polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une classe de tout :x
» LA VRAI CLASSE PERSO
» Classe du Rusheur sans chaussette :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Les classes que nous conseillons :D-
Sauter vers: